• +514-871-8852
  • info@latindance.net

Bio fr

Bio fr

Sonia Kyriacou
Directeure artistique / propriétaire

Le Centre de Danse San Tropez est la plus grande école de danse latine à Montréal, enseignant des rythmes divers comme la salsa, le merengue, la bachata, le cha cha cha, la kizomba, le zouk brésilien, entre d’autres. Nous sommes également impliqués dans l’organisation du plus gros événenment de danse Latine à Montréal, la Convention de Salsa de Montréal, rassemblant des artistes locaux et internationaux de haut niveau.
Dans nos 24 ans d’activités, plus de 20 mil étudiants ont déjà dansé avec nous. Nous sommes reconnus pour nos services personnalisés, le professionnalisme de nos instructeurs et surtout pour l’ambiance amicale et unique dans nos studios ! Nous sommes une belle famille !
Notre mission est de créer la méthode d’enseignement la plus efficace, tout en permettant aux étudiants de s’épanouir en s’amusant ! Le développement de la technique et du style est notre priorité, sans pour autant oublier la créativité et la flexibilité.
Que votre objectif soit de danser socialement, de donner des spectacles, de compétitionner ou de vous rendre au palmarès de la danse latine, nous sommes là pour vous guider. Nous offrons de cours de groupe et privés de tous niveaux et styles, ainsi que des groupes chorégraphiques et des troupes amateur et professionnelles. En plus de tout cela, nous nous rencontrons aux deux semaines dans nos soirées de pratique pour danser jusqu’aux petites heures !
Si vous avez déjà été parmi nous, vous savez de quoi nous parlons !  Si non, allez-y ! Nous vous attendons les bras ouverts pour mettre du rythme dans votre vie !
À bientôt !